www.123rf.com,une nouvelle banque d’images qui s’installe au Maroc


     2


buzzeff

Une nouvelle offre se présente dans le secteur de la banque d’images au Maroc, 123RF offre une panoplie d’abonnements qui vont de l’abonnement simple à 799Dhs par mois pour 5 images en haute définition jusqu’à l’abonnement à 1999Dhs/mois pour télécharger 26 images haute définition par jour soit 780 images par mois.

Cette offre permet de faire profiter les professionnels de la publicité et de la communication ainsi que les webdesigners, les média et tous les annonceurs qui ont des besoins importants en termes de photographies, d’illustrations, de fichiers vectoriels et même de clips vidéos.

123RF Banque d'images maroc

Plus de 12, 000,000 de fichiers tous types confondus sont disponibles sur le site, et le site est alimenté de façon régulière de nouveaux éléments pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants en photos, illustrations, fichiers vectoriels et vidéo.

Tous les achats se font en Dirhams au Maroc, avec un interlocuteur marocain prêt à répondre à vos questions directement au 05 23 31 51 59.

Pour plus de détails visitez www.123rf.com ou contactez maroc@123rf.com.

 

 

 

 

 

Article sponsorisé



 
 
  • sychedelix

    Le prix est vraiment trop élever… 

  • Atlas Photos

     Nous avons plusieurs options d’achat avec un prix par image qui démarre à 8Dhs, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur nos formules d’abonnement et de crédits. Nous avons parmi les prix les plus bas du marché.