Monsecret.ma : un concept original. Bientôt un phénomène ?


     2


Alaa-eddine

Lancé en Novembre 2011, Monsecret.ma fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux au sein de la communauté marocaine.

Le principe est simple : chacun de nous a des secrets qu’il souhaite partager, mais ne souhaite pas forcément qu’on le reconnaisse. Partager des secrets anonymement, voilà l’idée de base de Monsecret.ma. Le site permet également de partager ses secrets par email, facebook ou twitter, toujours de façon anonyme.

En moins de deux mois, le site contient déjà 300 secrets validées, car oui, il y a une modération des entrées pour évincer le troll, le dénigrement, le hors sujet …etc Le site doit garder son aspect ludique et distrayant.

L’équipe prévoit déjà une application iPhone pour consulter et poster des secrets, une version Android viendra par la suite.

Les idées simples sont celles qui réussissent le mieux sur le web, et je trouve personnellement l’idée derrière monsecret simple est originale, et dispose déjà des ingrédients de base pour réussir.

 

Pour découvrir le site c’est par ici : Monsecret.ma



 

A lire également

 
  • J’avoue c’est original, mais après une visite rapide du site je ne vois pas de sujet hors sex et amour, par trop intéressant …

  • Dans un site comme ça les modérateurs ont un rôle très important pour éviter que ça vire au défouloir à fantasmes 🙂 ce qui ferait perdre au site son aspect ludique.
    d’ailleurs même d’un point de vue SEO, il faut faire attention aux sujet “adulte” le site pouvant se retrouver sanctionné.
    L’idée est très Originale et pourra aller loin si bien exploitée