La Fnac ouvre à Casablanca au Morocco Mall


    


buzzeff

Avis aux amateurs Marocains de lecture, de musique, de jeux vidéo, de loisir …  un évènement vous attend!

En effet, la première Fnac du continent Africain ouvre ses portes à Casablanca au Morocco Mall !

C’est le plus grand magasin dédié à la culture au Maroc et un choix de plus 50 000 références : Livres, DVD, Jeux,  accessoires, MP3, presse etc. que vous allez pouvoir découvrir dans un espace de 3000m² sur 2 étages !! Ainsi, la Fnac Casablanca est la première librairie grandeur nature du Maroc.

Pour vous accompagner, la Fnac a engagé 65 collaborateurs spécialisés qui seront à votre écoute pour et vous guideront dans vos choix.

Vous allez découvrir pour la première fois au Maroc un concept novateur alliant esthétique, qualité, accessibilité et liberté. L’enseigne met à votre disposition des espaces inédits au Maroc tels que le Salon de lecture, l’Espace Passion HiFi Home Cinema, Fnac It, l’Espace jeunesse, le Forum FnacCafé, … que d’agréables moments à passer.

Coté prix, la Fnac Maroc adopte une politique tarifaire qui s’adapte au pouvoir d’achat de chacun, du low cost au haut de gamme, vous disposez d’un large choix pour chaque produit. De plus, vous pouvez adhérer au programme de fidélité pour bénéficier de réductions allant jusqu’a -30%, des facilités de paiement ainsi que des services et offres privilégiées.

La Fnac se veut aussi  un véritable acteur culturel au Maroc ; et ce en accompagnant des événements culturels en lien direct avec son activité, des rendez vous culturels gratuits seront organisés tout au long de l’année au Forum FnacCafé, ainsi qu’une mise en avant de nouveaux talents en livres, musique, cinéma et photographie.

Article sponsorisé