FRHACK : la 1ère conférence internationale sur la sécurité informatique, par des hackers et pour des hackers sera organisée à Casablanca


    


Alaa-eddine

Le Maroc va accueillir FRHACK Africa 2012, la première conférence internationale dédiée à la sécurité des systèmes d’information, présentée par des hackers et pour des hackers.

Lors de ce rendez-vous, les intervenant feront des présentations hyper techniques liées à la sécurité informatique, et dont le but est de sensibiliser les administrateurs système et réseaux, les chercheurs, les développeurs mais aussi les décideurs aux enjeux actuels liés à la sécurité, ainsi que les considérations à prendre en compte lors des études, des développement ou de la prise des décisions dans les secteurs IT.

Les conférences auront lieu le 1er et le 2 Juin 2012  à Casablanca. L’événement sera un rendez-vous pour les étudiants, professeurs, acteurs IT, gouvernement mais aussi hacker under-ground pour communiquer et échanger leurs expériences.

Des intervenants et professionnels nationaux et internationaux partageront leur savoir-faire avec le publique.

L’équipe FRHACK invite d’ores et déjà ceux qui souhaitent participer à ces conférences à présenter leurs sujets.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire en tant que speaker, visitez la page dédiées à cet événement : http://www.frhack.org/fr/cfp.php

 

Dates importantes

  • Les 30 et 31 Mai 2012 : Formations FRHACK
  • Les 1er et 2 Juin : Conférences FRHACK suivies d’un débat
  • Un concours de hacking sera également organisé organisé

 

 



 

A lire également