50 jeux Forza Motorsport 4 pour Xbox 360 et 3 Nokia Lumia 800 à gagner avec YallaApps pour les meilleurs développeurs WP7!


    


Alaa-eddine

Pour cette fin d’année, YallaApps organise 4 concours pour gagner l’un des trois Nokia Lumia 800 ou le jeu Forza Motorsport 4 pour Xbox 360.

Le concours est bien entendu réservé aux développeurs de la zone MENA.

 

Les quatre catégories de la compétition sont :

1 – Développeur le plus productif : Le développeur qui poste le plus grand nombre d’applications avant le 31 décembre gagne un Nokia Lumia 800 !

Les applications doivent avoir une vraie utilité et non pas de simple applicatifs inutile, ni des réplication exactes d’applications existantes.

En cas d’égalité, le jury tranchera en fonction de l’originalité et l’efficacité des applications.

 

2 – Adaptation à WP7 d’une application existante sur d’autres plate formes : portez une application d’une autre plate forme sur Windows Phone 7 et gagnez un Nokia Lumia 800 !

Le gagnant sera celui qui propose l’application la plus abouti, la plus utile et la plus ergonomique. Vous devez postuler en donnant le lien de votre application dans le marketplace Windows Phone 7 ainsi que le lien de l’application d’origine.

 

3 – la meilleur application “Mango” : L’application doit utiliser les nouvelles fonctionnalités introduite dans WP7.5 Mango.

Le développeur de la meilleure application gagne un Nokia Lumia 800 !

 

4 – Les 50 premières applications publiées toutes catégorie confondue gagnent le jeu Forza Motorsport 4 pour Xbox 360.

 

 

Les conditions de participation

  1. être un membre enregistré de Yalla Apps
  2. être résident de l’un des pays de la zone MENA
  3. Les applications doivent être soumises via la plate forme Yalla Apps et répondre aux conditions de publication Yalla Apps.
  4. Un seul prix par gagnant ; si un participant participe et gagne dans plus d’une catégorie, il ne recevra qu’un seul prix.
  5. Les prix de la compétition sont : 3 Nokia Lumia 800 et 50 jeux Forza Motorsport 4 pour Xbox 360.

 

 

Camarades développeurs Marocains à vos claviers ! à nous les 3 Lumia et les 50 jeux  😉

 

 

 



 

A lire également