Maroc: le salon international d’électricité et d’énergie du 11 au 15 octobre à Casablanca


    


MAP

La ville de Casablanca abritera, du 11 au 15 octobre, le salon international de l’électricité et de l’énergie (Electricity &Energy Expo) avec la participation de douze pays.

 
Ce salon se veut une plateforme regroupant dans un même espace, sur une superficie de 8.000 m2, les professionnels de l’électricité et des énergies renouvelables. Un total de 100 exposants devront y participer représentant des organismes publics et privés, des fabricants, distributeurs, installateurs, bureaux d’étude et de contrô le, entrepreneurs et maîtres d’ouvrage, formateurs et chercheurs, ont indiqué mardi les organisateurs du salon.

Ce salon offre l’opportunité d’échanges et de rencontres stratégiques pour la promotion, la conclusion d’affaires et de marchés potentiels et se décline en une exposition de matériels, produits et services et en un forum scientifique avec des conférences, tables rondes et ateliers thématiques, ainsi que des contacts B to B, ont ajouté les organisateurs, qui s’attendent à près de 10.000 visiteurs.

Outre le Maroc, participent à cet évènement l’Algérie, l’Allemagne, la Belgique, la Chine, les Emirats Arabes Unis, l’Egypte, l’Espagne, la France, l’Italie, la Tunisie et les USA.

Ce salon est organisé sous le parrainage des ministères de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace avec le soutien de l’Office national de l’électricité (ONE).



 

A lire également