La Caravane INFITAH à Oujda


    


correspondant

Maroc numeric 1013

la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services d’Oujda organise une journée de sensibilisation, le 04/10/2011 au siège de la CCISO, dans le cadre de la caravane nationale de promotion du programme Infitah pour l’informatisation des TPE.
Le programme “Infitah” est destiné à toute personne qui a un registre de commerce et/ou inscrite au rôle des taxes professionnelles.

Pack INFITAH Maroc numeric 2013

L’objectif étant de sensibiliser les très petites entreprises (TPE) aux avantages de souscrire à Infitah. L’occasion pour les responsables du programme de revenir sur les ambitions de ce projet qui s’inscrit dans la stratégie Maroc Numeric 2013. Il faut rappeler que toutes les entreprises bénéficiaires du projet “Infitah” se verront octroyer un permis numérique. Un permis qui leur donnera droit à un pack TI, composé d’un ordinateur portable, d’une connexion internet 3G pendant un an et d’une solution de gestion de facturation ou de la gestion. L’idée est de réduire la fracture numérique et d’accélérer les réformes en la matière afin de renforcer la compétitivité du Maroc et ainsi permettre au pays de tirer profit des opportunités offertes par l’essor de la technologie numérique.

Les liens utiles :
http://www.ccis-oujda.ma/infitah.html

http://www.ccis-oujda.ma/archive_actualite.html



 

A lire également