Faites du buzz pour Riaya : Une Association d’aide aux enfants de parents décédés


    


Alaa-eddine

Il s’agit pour une fois d’un article qui n’a rien avoir avec les NTIC, l’économie ou le commerce, une petite récréation pour rappeler qu’il y a plus important dans ce monde 🙂

Je souhaite vous présenter dans cet article l’association Riaya, une association de soutiens et de parrainage aux familles de mères veuves.

J’ai découvert cette association via Buzzeff – un des sponsors du blog emaroc.info – dont l’équipe s’est engagé à aider cette association sans contrepartie. emaroc faisant partie du réseaux de blogs sponsorisés par buzzeff, il m’a semblé naturel de participer à faire parler également de cette association.

Le principe de l’association est le suivant, vous parrainez une famille en faisant des dons ou versements réguliers et ce dès 250Dh

les membres de l’association, en couple parrainent une famille et lui rendront visite régulièrement pour s’assurer du bon usage des sommes versées et d’aider la maman – ne serait-ce que par le soutien morale – à surmonter le fait d’élever une famille seule.

faites donc du buzz autour de cet œuvre charitable, visitez et aimez la page Facebook de l’association Riaya, visitez le site web riaya.ma pour plus d’informations sur les dons et les parrainages.

Riaya compte sur vous !



 

A lire également