Art’Com sup – école supérieur de désign


    


Alaa-eddine

Logo Art'Com

Fondée en 1988 par des architectes designers de renom,  Art’Com est aujourd’hui un établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’État.

Art’Com Sup a été en 1988, la 1ère école à proposer une formation rattachée aux métiers de la communication puis a élargi son champ de compétence aux métiers du design graphique et de l’architecture d’intérieur ; elle devient l’école supérieure de Design en 2005.

Art’com Sup propose une formation en Design graphique et multimédia sur 5 années, elle propose également des formations 3D pour les professionnels.

En Juillet 2011, la 1ère promotion d’Architectes d’intérieur au Maroc est sortie de cette école. Les nouveaux diplômés ont présenté à cette occasion leurs projets de fin d’étude devant un jury composé d’architectes et professionnels de renom.

Forte de ces 23 ans d’existence, la réputation de l’école n’est plus à faire, elle est notamment présente sur le marché du travail avec plus de 500 diplômés intégrés dans les agences et cabinets de la place et a de nombreux partenariats avec d’autres écoles à l’étrangers : Axe Sud Marseille, Ecole de Design de Nantes, Strate Collège à Paris.

Pour intégrer l’école vous devez passer un concours, les inscriptions sont en ligne et sont ouvertes aux titulaires du baccalauréat. Les dates de la 2ème session de concours cette année sont du 5 au 15 septembre 2011.

Pour plus d’informations et d’échange avec les étudiants actuels et anciens de l’école rendez-vous sur la page facebook Art’com : http://www.facebook.com/art.com.sup

 

 

 

 

Article sponsorisé



 

A lire également