100 Applications Marocaines Windows phone 7 d’ici 2012 : le défi de WP7 Moroccan Team !


     1


Alaa-eddine

Je vous avais parlé dans un précédent article de la plateforme Yalla apps permettant aux développeurs Windows Phone 7 (Mango) de la zone MENA de poster simplement leur application et les rendre accessibles aux utilisateurs de Windows Phone 7.

Il y a moins d’une semaine, un groupe Facebook Marocain très ambitieux – WP7 Moroccan Team – tente de relever le défi de développer 100 applications Windows Phone 7  avant la fin de cette année. L’objectif est de représenter le Maroc et son savoir-faire en matière des nouvelles technologies sur la plateforme Yalla Apps.

100 applications WP7 en moins de 4 mois ne va pas être une tâche facile, mais l’initiative est louable et emaroc.info encourage de tels idées.

Je fais donc appels aux développeurs Marocains adeptes des environnements Microsoft Visual studio, de se mobiliser et de rejoindre ce groupe pour l’aider à atteindre son objectif.

Pour commencer, rejoignez le groupe en suivant ce lien : http://www.facebook.com/groups/174236575985669/



 

A lire également

 
  • saadhaffar025

    Merci beaucoup pour ton article qui touche l’équipe “WP7 Moroccan Team” et qui nous donne plus d’ambition pour finir le travail et honorer le Maroc.