Pour la première fois au Maghreb, Google organise sa conférence “g|days” au Maroc


     2


correspondant

Pour la première fois au Maghreb, Google organise sa conférence “g|days” du 21 au 23 mai 2011, qui se tiendra cette année au Maroc.

Les ingénieurs et experts de Google sont particulièrement ravis à l’idée de rencontrer et d’interagir avec les étudiants en informatique, les développeurs, les responsables informatiques, les entrepreneurs, les patrons de petites entreprises et acteurs de la sphère Internet du Maroc et du Maghreb en général.

L’esprit de la conférence est à la fois de vous permettre d’interagir entre vous et avec la trentaine de Googlers qui viendront de plusieurs bureaux d’à travers le monde, mais aussi de découvrir ou d’en savoir encore davantage sur les technologies, APIs et services de Google.

Nous nous attendons à de nombreuses demandes d’inscription, donc ne tardez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons cependant à ne postuler qu’à une seule journée : choisissez donc votre journée avec attention. Tous les Googlers seront disponibles pendant les trois jours. Des stands seront ouverts en permanence, en parallèle aux présentations principales, qui vous permettront d’en apprendre davantage et de discuter avec les Googlers sur tous les thèmes abordés pendant l’intégralité de la conférence.

Le programme de chaque journée sera mis à jour dans les jours qui viennent.

Toute l’équipe Google est impatiente de vous voir !

Sebastian Trzcinski-Clément
Responsable des programmes de proximité pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Google



 

A lire également

 
  • Mounir

    Bonjour ,

    Je vous félicite pour cette initiative, cela intéressera beaucoup de développeurs marocains, surtout ceux qui développent des applications sur Android… et qui n’ont jamais eu l’occasion d’assister à un événement pareil à l’étranger…
    Bon courage et Bonne continuation

    A bientôt

  • youssef

    j’ai fait l’inscription et j’ai reçu l’invitation mais avec erreur j’ai l désactiver et maintenant je veux avoir une s’il vous plait un peux d’aide