Nouveau pas pour le E-commerce au Maroc : paypal étend sa couverture


     3


Alaa-eddine

Les cyber-acheteurs Marocains l’attendaient, c’est désormais chose faite. PayPal vient de confirmer l’extension de ses services au Maroc.

 

 

 

Jusque là, le seul service dont bénéficiait les Marocains était le transfert d’argent, depuis le 8 Avril ils ont accès à tous les services de paiement et d’achat en ligne, d’encaissement de transfert …etc

 

Dans un précédent post, j’avais déjà évoqué quelques limites et contraintes du paiement électronique au Maroc et l’effet négatif que celà avait sur le développement de e-commerce, aujourd’hui PayPal apporte une alternative réelle et crédible qui va surement donner un coup de pouce au marché des ventes en ligne.

 



 

A lire également

 
  • Yousri

    mais tu a besoin de la carte e-pay de BMCE, sinon avec un carte visa marocainne tu ne peux pas la lier à paypal ?

  • Alaa-eddine

    L’interrêt concernera avant tout les e-commercant, ceci dit, si PayPal offre le même services au Maroc qu’ailleur, il devient possible d’effectuer un virement depuis son compte bancaire vers paypal (sans passer par une CB) … à confirmer.

    Je vais essayer de me renseigner sur ce point et compléter l’article si besoins

  • spatracus marocain

    Bonjour,
    attention j’ai une carte epay de BMCE que j’ai utilisé pour vérifier mon compte paypal, chose faite mais quand je voulais rapatrier mon argent de paypal sur cette carte soit disant visa international il ont loupé mes 18 dollars paypal confirme la transaction mais rien n’est crédité sur mon compte BMCE de ma carte epay…
    ce sont des arnaqueurs ces banques marocains !!!!

    SVP publier cet article