Le Forum ENSA Entreprises (4éme édition) – ENSA Oujda


    


Alaa-eddine

l’Ecole Nationale des Sciences appliquées d’Oujda, organise, les 29 et 30 Avril 2011, la 4éme Edition du forum ENSAO-entreprises sous le thème :
« Ingénieur Manager : Profil d’excellence pour une économie en émergence. »

Ce forum, organisé au sein de l’école, rassemblera plus de 2000 invités du monde d’ingénierie et d’économie. De hauts responsables, des acteurs économiques et des ministres concernés seront associés étroitement à cette manifestation. Nous aurons aussi la participation de professionnels exerçant dans des entreprises et des administrations publiques, des élèves ingénieurs, des lauréats de l’ENSAO et notamment des étudiants dans l’enseignement supérieur.

Ayant pour but de renforcer le lien entre l’élève ingénieur et le monde professionnel, et d’accompagner la vélocité du développement, ce forum vient confirmer la nouvelle vision sur l’ingénieur le qualifiant de manager, dont les compétences varient entre le technique et le managérial. Cet agrégat de formation servira sans doute à accompagner une économie en émergence comme la notre.

L’événement offre une plate-forme solide d’échange avec les entreprises et les multinationales installées au Maroc, un espace de rencontre et de réflexion : conférences, tables rondes, stands aménagés, parallèlement à des ateliers offrant des informations précieuses à propos des stages et du recrutement, et des salles réservées aux entreprises pour les présentations et les entretiens…



 

A lire également