Home»Autre»Un groupe facebook appel à une journée nationale sans portable le 30 Mai 2010

Un groupe facebook appel à une journée nationale sans portable le 30 Mai 2010

0
Shares
Pinterest Google+

Une initiative originale et unique en son genre, le groupe en question motive son appel par les prix élevés des télécommunications au Maroc.

Il est à noter que le Maroc est parmis les pays ou la minute de communication mobile coute le plus cher, malgrès la concurence, les prix sont quasiment identique sd’un opérateur à l’autre avec des variations mineures selon la formule choisie.

Celà représente un frein qui pousse les consommateur a choisir des forfaits pré payés et sans engagement, comme si le consommateur Marocain était toujours en attente d’une offre concurrente réelle qui casse les prix pour quitter son opérateur actuel.

Le dernier exemple en date c’est la compagne publicitaire d’INWI qui avait promis de “casser” les prix, au finale rien ne change ou presque, INWI a certes introduit pour la première fois la facturation à la seconde, sauf qu’a coté de ça, le prix à la minute se trouve encore plus chère que l’opérateur historique.

Les opérateurs Marocains sont il arrivé à un tel point que seul un boycott pourrait faire évoluer la solution ? c’est en tout cas ce que dis le groupe facebook : JOURNEE-NATIONALE-SANS-PORTABLE-au-Maroc