Lancement de la gamme de serveurs biprocesseurs x86 PRIMERGY de Fujitsu avec processeurs Intel Xeon 5600 intégrés


    


correspondant

Fujitsu Technology Solutions, 4e operateur informatique mondial, poursuit son dynamisme et procède au lancement sur le marché mondial et au Maroc de la dernière génération de sa gamme de serveurs biprocesseurs x86 PRIMERGY, qui allie matériel, offres de service et solutions efficaces pour des scénarios de virtualisation complets.

La gamme (comprenant le serveur tour PRIMERGY TX300 S6, les serveurs rack PRIMERGY RX200 S6 et RX300 S6, et le serveur lame PRIMERGY BX920 S2 ainsi que le tout nouveau BX922 S2) a été renouvelée et relancée, et inclut désormais la nouvelle série de processeurs Intel Xeon 5600 : les premiers processeurs de 32 nm (connus sous le nom de Westmere).1

Grâce à la nouvelle génération de serveurs biprocesseurs x86 PRIMERGY, nous apportons une fois encore des améliorations considérables à l’ensemble de la gamme, des modèles tour aux lames pour centres informatiques. Parmi les principales améliorations figurent une puissance accrue et une consommation d’énergie réduite.

Nous avons allié un matériel, une offre de services et des solutions optimisés à la puissance de traitement incroyable du processeur Intel Xeon 5600. La technologie Cool-safe™ de Fujitsu, combinée aux fonctions de gestion de l’alimentation ServerView, permet quant à elle de réduire davantage la consommation énergétique, afin d’économiser de l’énergie et de réduire les coûts associés des entreprises. Grâce à la nouvelle génération de serveurs PRIMERGY de Fujitsu, vous pouvez en faire plus avec beaucoup moins.



 

A lire également