COMMUNIQUE : Le premier Salon de l’Immobilier marocain à Montpellier


     1


Alaa-eddine

 

 

Le Salon de Montpellier attendu par des milliers e visiteurs.

L’immobilier est une des préoccupations majeures des français mais aussi des franco marocains. La majorité choisit de plus en plus les salons spécialisés pour acheter un bien, s’informer sur les offres immobilières de tout le royaume et s’enquérir des opportunités d’investissement notamment à Tamansourt ville nouvelle à sept kilomètres de Marrakech à l’honneur lors du salon de l’immobilier marocain qui s’ouvre ce vendredi 9 avril 2010 au Parc des Expositions de Montpellier.

SIMMEUROPE, le Salon de l‘Immobilier Marocain en Europe répond à une grande attente et à un besoin réel d’informations. Durant trois jours à Montpellier, des milliers de visiteurs trouveront les réponses précises à leurs interrogations grâce aux notaires et spécialistes présents.

Des professionnels au service des particuliers:

C’est une manifestation indispensable pour les exposants qui viendront, de tout le Maroc, valoriser leurs produits et savoir-faire . Le SIMMEUROPE rapprochera des professionnels, de plus en plus intéressés par la proximité, du grand public offrant ainsi aux visiteurs et acquéreurs les meilleurs conditions pour appréhender le marché et de réussir leurs projets.

Passer sa retraite au Maroc

La proximité géographique et culturelle, l’ensoleillement , une excellente desserte aérienne, le coût de la vie et une douceur reconnue de vivre autant d’atouts qui font du Maroc la destination « tendance » pour des milliers de séniors européens.

Beaucoup de retraités s’y installent pour améliorer sensiblement leur pouvoir d’achat, les prix des produits de consommation assez bas , l’investissement immobilier y est accessible. et surtout un abattement de 40 % sur leur pension versée et un abattement complémentaire à hauteur de 80% si la totalité du montant de leur retraite est transférée au Maroc. Le SIMME de Lyon participe au développement de cette véritable économie « de séniors » en dédiant un stand aux retraités.

Le SIMMEUOPE de Montpellier est organisé du 9 au 11 avril 2010 au Parc des Expositions sous l’égide du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace, celle du Ministère Chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l’Étranger, avec le soutien du Consulat du Royaume à Montpellier et en partenariat avec La Communauté de l’Agglomération de Montpellier et la région du Languedoc Roussillon.

Temps fort de cette rencontre, le concert gratuit prévu au prestigieux Zénith de Montpellier le samedi 10 avril 2010 dès 20h avec une des stars de la chanson chaabi DAOUDIA, Youssef EL Oujdi et l’humoriste Ferkouss. (Invitations à retirer exclusivement au salon les 9 et 10 avril ).

CONTACT PRESSE

TAOUFIK BOUBKER

simme.com@gmail.com

0665397702



 

A lire également