Lancement de la 1ère radio numérique en son HD au Maroc


     2


Alaa-eddine

Logo GOOM Radio

A l’occasion de la 9e édition du Festival Mawazine, qui se tiendra à Rabat du 21 au 29 mai prochain, Goom radio lance sa première radio numérique au Maroc.

Goom Radio est la première radio entièrement numérique en France et en Europe. Elle regroupe déjà 26 radios en son HD dont , Goom radio, I>télé La radio, just hits, 10 radio …etc

Fidèle à son style, Goom radio continue à se diversifier avec cette entrée au Maroc. Pour l’occasion, la radio diffusera dans le pays jusqu’au 30 Juin. Ce sera la première étape pour le lancement d’un bouquet numérique en Afrique.

Au programme, tous les grands succès des anciennes éditions du festival Mawazine, mais aussi les nouveautés et coup de cœur de l’édition 2010.

Le festival rassemblera des artistes marocains et arabes en général, mais aussi des artistes internationaux comme Elton John, BB King, Julio Iglesias, Sting …

La particularité de Goom radio est sa programmation affecté à des professionnels, DJ et animateurs prendront le relais pour des mix et présentations originales. En plus des radios officiels, Goom radio permet à chacun de créer sa propre radio numérique et de la diffuser en ligne auprès de ses amis ou de sa communauté.

Et dire qu’il y a quelques temps on parlais de la fin de la radio avec l’arrivé de la télé et d’internet …



 

A lire également