Concours Windows phone 7 : Un séjour d’une semaine à Seattle au siège de Microsoft à gagner !


    


correspondant

Windows Phone 7 démarre sur les chapeaux de roues chez les étudiants Marocains !

Bien que les téléphones Windows Phone 7 ne soient pas (encore) disponibles, les outils de développements sont déjà bien là depuis plusieurs mois… et disponible gratuitement.

Microsoft profite du lancement de cette nouvelle plateforme pour proposer aux étudiants de mettre en évidence leurs talents techniques et créatifs. Pour ce faire, un grand concours est lancé sur la région Moyen-Orient et Afrique, pour que les équipes (de 4 étudiants maximums) démontrent toute l’étendue de leur expertise.

Le principe est assez simple : pendant 4 mois (Décembre, Janvier, Février et Mars), les équipes d’étudiants vont pouvoir s’inscrire et soumettre leurs créations à un jury. A la fin de chaque mois, les trois meilleurs projets seront récompensés (pc portables, netbooks,…).

En Avril, se tiendra la grande finale qui permettra de désigner le meilleur projet de la région. Les gagnants se verront offrir un séjour d’une semaine aux Etats-Unis, à Seattle, au siège de Microsoft, pour aller rencontrer les créateurs de Windows Phone 7

Les renseignements complets, calendrier, outils, etc… sont disponibles sur le blog de Microsoft Maroc (http://blogs.msdn.com/morocco) et sur le site de la compétition : http://www.meawp7challenge.com/

Bonne chance…

 

Damien Rossignol

Development & Platform Lead | Microsoft Morocco



 

A lire également